Les Mondes de Glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Glace

Là où la magie ne suffit pas pour survivre...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chambre de Rowen Twengan . Mage .

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joshua Zicks

Joshua Zicks


Messages : 104
Date d'inscription : 20/06/2010
Emploi/loisirs : Pilier de terre
Humeur : Veut apprendre

Chambre de Rowen Twengan . Mage .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rowen Twengan . Mage .    Chambre de Rowen Twengan . Mage .  - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 16:58

" Je te remercie Rowen, ce geste est très apprécié. Mais je compte bien finir par ne plus dépendre de toi. Mais je ne manquerais pas de passer de te dire bonjour de temps à autre. Et puis si j'ai des questions sur l'histoire c'est sur que c'est toi que je vais venir voir. "

Il lui fit un sourire, puis ferma les yeux. Étant quelque peu mal à l'aise d'une certain façon en dormant face a quelqu'un il ce retourna et lui présenta son dos. Il ferma les yeux. Mais pris le temps d'ajouter.

" Bonne nuit belle Rowen. Fais de beaux rêves. "

Il tenta de ce détendre. Respirant de moins en moins rapidement. Mais comme si les sons étaient plus fort que d'habitude, il avait vraiment du mal à s'endormir. Il finit par ce retourner vers Rowen et simplement la fixer. Oubliant tout n'entendant plus rien. Ce concentrant uniquement sur elle.

* Ah.. ce que c'est facile d'occupé un esprit.*

Il ne dormait pas, ne dormirait probablement pas, simplement fixer et pensant à rien, ou plein de truc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Rowen Twengan . Mage .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rowen Twengan
» Chambre de Violette
» Chambre de Blue Arshel & de.... ?
» Taverne du Loup Blanc - Chambre 7
» Taverne du Loup Blanc - Chambre 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Glace :: La Cité Blanche :: Les Ecoles de Magie & Militaire :: Dortoirs des Elèves-
Sauter vers: