Les Mondes de Glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes de Glace

Là où la magie ne suffit pas pour survivre...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La Taverne du Loup Blanc

Aller en bas 
+3
Ellen River
Jack Streavoog
PNJ
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Messages : 84
Date d'inscription : 18/06/2010
Emploi/loisirs : Personnage Non Joueur
Humeur : Neutre

La Taverne du Loup Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Loup Blanc   La Taverne du Loup Blanc - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:01

Forth n'eut pas le temps de répondre à la question de Slayn concernant les espoirs de son fils. Jack lui demandait en gros qui il était. Ça sous-entendait que ce militaire ne savait pas à qui il avait à faire et que pourtant il se présentait parce qu'on l'appelait. Voilà un comportement bien militaire pensa l'aubergiste. On ordonne, on rapplique ! Étrange quand même de se conforter autant à la hiérarchie et à l'autorité...
Celui qui se faisait appeler Red et que donc le gérant ne connaissait que sous ce patronyme s'expliqua sans donner trop de détails sur sa personne. La réponse parut convenir au questionneur même si celui-ci semblait encore sceptique.
Forth préféra revenir à la question qui lui était posée... Après tout, c'était un peu dans le thème.


La Taverne du Loup Blanc - Page 2 Bannireforth
" D'ailleurs en parlant d'armée, c'est ce qu'aurait voulu faire mon fils. Pour répondre à votre question de tout à l'heure... Mais il a été empêché par une blessure lorsqu'il était enfant et, ne lui répétez pas, ça m'arrange assez... Sans vous vexer, ça m'a l'air strict et compliqué d'être un militaire... "
Revenir en haut Aller en bas
Ellen River

Ellen River


Messages : 72
Date d'inscription : 18/06/2010
Emploi/loisirs : Archère & Monteuse de Dragon
Humeur : Charismatique

La Taverne du Loup Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Loup Blanc   La Taverne du Loup Blanc - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:17

Ellen avait cherché du regard les gens de l'expédition et y avait trouvé Slayn. Il était plus tard qu'elle pensait. Mais elle ne s'en voulait pas vraiment, alors, quand elle aperçut le chef de Taverne aux côtés de " Red ", son sourire venait de s'élargir avec splendeur. La cape qu'elle portait cachait avec perfection son arc et son carquois, ainsi que tout son coup sous la nuque d'ailleurs. Alors elle s'avança d'un pas assuré, fluide et bien silencieux, discret. Elle venait en cours d'une conversation déjà engagée et elle venait entendre la confession de Forth. Ne prêtant pas attention à ce qu'il dit, elle salua ses compères.

" Bonsoir à tous. Bonsoir Forth ."

Forth avait la bonne réputation de toujours se souvenir de ses clients, et surtout des réguliers. Dans les années précédentes, Ellen avait trouvé refuge dans une des chambres de la Taverne. Elle était même restée coucher ici pendant un mois entier sans que le royaume n'en sache un mot. En fait, Forth, le Tavernier, se doutait parfaitement bien qu'elle n'aimait pas que l'on connaisse ses faits et gestes, il était un excellent garde secret. Aussi, elle lui tendit un sourire ravi, après un an d'absence.

" Ravi de vous revoir, même si j'eus préféré en une période moins chaotique. "
Revenir en haut Aller en bas
Slayn
Staff
Slayn


Messages : 229
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 38
Localisation : Regarde dans ton dos... non plus bas.
Emploi/loisirs : Généralissime
Humeur : Cynique

La Taverne du Loup Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Loup Blanc   La Taverne du Loup Blanc - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:28

Reprenant sa conversation avec Forth, il répondit simplement

"Je peux comprendre votre point de vue... J'ai quitté l'armée parce que je ne supportait plus d'obéïr à des ordres allant contre mes principes... Les choses ont un peu changées depuis l'arrivée du nouveau généralissime, mais je ne souhaite pas reprendre une vie qui m'oblige à me lever à heure fixes... Le sommeil c'est sacré^^"

Relevant les propos de Jack, il ajouta suite à ses paroles

" C'est en effet une jeune femme au caractère bien trempé^^' Mais pour mon cas, cela s'est fait sans mal. Le hasard à voulu que j'ai déjà travaillé dans son village. Le conseil (dont elle faisait partie) avait fait appel à moi, pour résoudre un problème épineux... comme la prestation avait été -comme d'habitude- de qualité, j' eu le plaisir de sympathiser avec elle^^ J'avoue avoir été surpris en recevant sa lettre pour me faire venir au plus vite rencontrer une certaine personne.
Quant à la couleur de sa robe...
Je n'aurai qu'une chose à dire : j'aurais bien voulu voir ha ha ha^^

D'ailleurs en parlant de ça, j'ai déjà eu le plaisir de travailler avec une autre personne de notre groupe. Je pense que cela à grandement aidé notre employeur dans son choix... Je vous laisse la surprise jusqu'à son arrivée^^"

La conversation redevint alors beaucoup plus légère et le temps passa a peine perturbé par quelques renouvellement des consommations par le propriétaires des lieux qui enchainait les allez retour entre son comptoir et leur table. Jusqu'à l'arrivée d'une certaine personne qui vint directement les saluer.

"Et voici justement la deuxième personne avec qui j'ai pu partager quelques contrats^^ Comment va tu Ellen? "

Le généralissime pouvait effectivement compter sur l'aide d'Ellen pour entrer dans la comédie sans poser de question. La complicité qui unissait les deux êtres était suffisamment grandes pour ça. De plus, son mensonge devenait plus crédible si Mr Red s'avérait déjà être en lien avec les deux personnes les plus proches du généralissime. Il allait falloir malgré tout étoffer l'histoire de ce personnage pour répondre à toutes les interrogations de ce vilain curieux.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 84
Date d'inscription : 18/06/2010
Emploi/loisirs : Personnage Non Joueur
Humeur : Neutre

La Taverne du Loup Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Loup Blanc   La Taverne du Loup Blanc - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:44

Il venait de se rasseoir après plusieurs commandes. Les habitués aimaient bien le voir s'installer avec eux pour discuter quelques minutes ; ça permettait de créer des liens et Forth aimait ça. Les relations avec les clients ne devaient pas rester impersonnelles pour que le service soit de qualité. Voilà une chose que l'expérience lui avait appris. Il s'en fallait de petits riens pour que les gens reviennent... et s'intéresser sincèrement à eux en faisait parti. Sauf s'ils ne le souhaitaient pas, et cela le gérant le respectait totalement. Son don de mémoire était d'ailleurs très pratique pour cela.
La preuve en vint à l'instant... Voilà une cliente qu'il n'avait pas revu depuis bien une année complète.


La Taverne du Loup Blanc - Page 2 Bannireforth
"Miss Ellen !! Ravi de vous revoir en bonne forme !"
Il se leva autant pour l'accueillir comme il se doit dans son établissement que pour lui laisser sa place à table. En réalité, il sentait l'ambiance assez spéciale entre le "chef" et le professeur... Du coup, ça lui avait donné une raison supplémentaire de rester.

" Je vous laisse donc papoter entre vieilles connaissances. Je préviendrais Lolaï que vous êtes revenue nous saluer ; elle sera ravie également de vous revoir parmi nous. "

Et le géant blond s'en alla rejoindre d'autres clients pour s'assurer que tout se passait à leur convenance ; il vaqua à ses occupations de patron.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Streavoog

Jack Streavoog


Messages : 173
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Professeur

La Taverne du Loup Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Loup Blanc   La Taverne du Loup Blanc - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Déc - 11:10

Jack à la réponse de Red se disait qu'il avait sûrement eu tort de se méfier. Il n'était pas tombé dans son piège de la robe. Il faudra simplement qu'il demande un jour à Mademoiselle Leem quelques questions pour pouvoir le rassurer pleinement. Cependant, cela ne changera pas qu'il doublera de vigilance.

"Je suis d'accord avec vous, chef. Si Mademoisselle Leem vous fait confiance, j'en ferai de même. Je me demande qui sont les autres membres de notre groupe."

La conversation continua sympathiquement jusqu'à l'arrivée de quelqu'un que Jack reconnut tout de suite. Jack manquit de s'étouffer avec sa bière qui le fit toussoter. Il se dit en lui-même :
"Tant au sens propre que figuré, je ne suis pas sorti de l'auberge. Je savais que j'aurais dû prendre le sac numéro 13 pour grands dangers."
Il reprit son souffle, fit disparaitre la grimace qui venait d'apparaitre sur son visage.

"Bonsoir mademoiselle River."
Revenir en haut Aller en bas
Zilean Volimar

Zilean Volimar


Messages : 155
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Salle d'arme ou Ecole Militaire
Emploi/loisirs : Maitre d'arme/Professeur/Capitaine
Humeur : Fatigué

La Taverne du Loup Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Loup Blanc   La Taverne du Loup Blanc - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Déc - 12:49

Sous un grand manteau, Zilean entra dans la Taverne, il ne voulait pas que tous le monde le reconnaisse, il était légèrement trop connu dans la ville pour avoir aidé le peuple dans de nombreux petits travaux. Le Capitaine vit Jack, Red et Ellen, mais il ne voulait pas que Jack s'écrit comme à son habitude, s'il le voyait. Preuve faite, lorsque Streavoog vit l'Archère. Le Maitre d'Arme s'approcha du comptoir et appela le gérant d'un geste de la main, essayant de ne pas trop se faire remarquer.

"Bonsoir Forth, amènes-moi une bière, et previens SEULEMENT la personne se prénommant Red, que je me trouve ici, personne d'autres."

Zilean attendu sa bière, puis la but petit à petit en attendant une réponse de Slayn.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen River

Ellen River


Messages : 72
Date d'inscription : 18/06/2010
Emploi/loisirs : Archère & Monteuse de Dragon
Humeur : Charismatique

La Taverne du Loup Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Loup Blanc   La Taverne du Loup Blanc - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 0:19

Ellen fut ravie de voir Slayn, et la réaction de Forth tout autant. Il énonça le nom de Lolaï, et la jeune femme se mit à sourire sincèrement.

" J'espère que la petite se porte au mieux. "

Il se retira ensuite pour les laisser discuter, et Jack fut là. Elle semblait avoir des préavis sur lui et ne l'appréciait pas plus qu'il ne le fallait. Par contre, son oeil surveillait toutes les allées et venues de la Taverne, attendant que Ezekiel se montre, ce fut une autre silhouette, certainement plus grande et plus construite. Cachée et discrète de ses pas, Ellen détourna le regard pour se conssacrer à Red.Prenant place en commandant un verre de lait, elle se mit à parler.

" Je voies que tu as finit par retrouver ton chemin. Devons-nous avoir des instructions spécifiques ? "

Ellen était indépendante et le fait de participer à un voyage commençait tout juste à la rendre consciente qu'elle partagerait un périple avec d'autres gens. Elle essaya de se rappeler de la dernière caravane qu'elle avait accompagné. Mauvaise pioche, ce fut à ce moment qu'elle commença à vivre dans la nature, elle avait été la seule survivante.


Dernière édition par Ellen River le Dim 19 Déc - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Streavoog

Jack Streavoog


Messages : 173
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Professeur

La Taverne du Loup Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Loup Blanc   La Taverne du Loup Blanc - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 12:35

Jack écoutait la conversation et fut surpris : "Ton chemin ?"
Est-ce que tout le monde dans cette auberge se connait mis à part Jack ? C'était la question que Jack se posait en permanence. En plus, elle ne dit même pas un bonjour de politesse. Jack avala d'une traite ce qui lui restait de bière dans son verre. En lui-même, il se dit : "Si j'en ressort vivant mentalement et cérébralement, ce sera digne du miracle. Je me demande ce que je crains le plus : les nagas ou le fait qu'à tout moment, n'importe qui de sa joyeuse compagnie peut le foudroyer sur place afin que je rejoigne mes ancêtres."

Il pensa à Jax qui se rappliqua directement dans l'auberge lorsqu'un voyageur ouvra la porte de celle-ci. Elle s'accrocha à une des poutre avec comme mission d'observer l'assemblé et ses mouvements.

Jack regardait son ami en pensant : "Je compte sur toi."

Revenir en haut Aller en bas
Slayn
Staff
Slayn


Messages : 229
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 38
Localisation : Regarde dans ton dos... non plus bas.
Emploi/loisirs : Généralissime
Humeur : Cynique

La Taverne du Loup Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Loup Blanc   La Taverne du Loup Blanc - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 20:11

Répondant à la question d'Ellen, il se gratta la nuque d'un air gêné.

"Oui^^ j'ai réussit à m'en sortir avec l'aide de Violette et nous avons pu nous occuper des premiers préparatif^^'

En ce qui concerne les instructions, rien de particulier si ce n'est de t'assoir à mes côtés et de trinquer avec nous pour le moment^^"

Forth réapparu alors pour murmurer quelques mots au pseudo-Mr Red qui afficha alors un sourire énigmatique.

"Ah très bien, je vous remercie Forth. Faites le donc venir à cette table je vous prie^^"

Il s'adresse alors à tous.

"Je crois que nos derniers équipiers ne vont pas tarder. Je pense qu'une fois que Violette sera de retour, je pourrai vous montrer nos chambres et faire notre petite réunion de travail^^

Je serai alors en mesure de vous en dire plus sur l'objet de notre présence à tous ici, sans avoir à nous méfier des oreilles indiscrètes."
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Alichino
Staff
Ezekiel Alichino


Messages : 112
Date d'inscription : 11/06/2010
Emploi/loisirs : Empereur
Humeur : Contrarié

La Taverne du Loup Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Loup Blanc   La Taverne du Loup Blanc - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 13:35

Ezekiel était discrètement sorti du château en enfilant le collier donné par Slayn. Il ne ressentit d'abord rien, après tout, ce n'était pas " physique " à proprement parlé. Il ne changeait pas de physiologie. Ce ne fut que lorsqu'il quitta sa salle d'arme personnel qu'il se rendit compte de la force de l'artefact. Un mage l'arrêta net, le regard mauvais. Peut-être aurait-il du mettre la pierre qu'en sortant. Pour s'en sortir, il usa de son pouvoir, donnant une illusion à son adversaire, il partit pendant ce temps.
Une fois en ville, conscient d'apparaître sous un autre visage, il se sentit plus libre de mouvement, le poids d'être Empereur s'enlevait de ses épaules. Il était en train d'imaginer celui qui se retirait de celles de Slayn. Bien, maintenant, il fallait qu'il se repaire un peu. En théorie, il connaissait la ville par coeur. Cela lui arrivait de s'y balader en douce, donc il ne pourrait par se perdre, pourtant, beaucoup de petites rues lui semblaient inconnues ou lui donnaient des sentiments de malaises. Il passa dans un quartier où plusieurs hommes le toisèrent comme un mouton. Tous des ivrognes peut-être ? C'était de cette vermine dont il avait horreur. Est-ce que Blue avait dû survivre là dedans ? C'était infect, il avait bien fait de choisir l'Ecole Militaire. Ezekiel avait dû se rappeler des dizaines de fois qu'il était maintenant Ezel et qu'il ne devait pas attirer l'attention. C'est ce qui retint ses gestes et son pouvoir. Il avait préféré courir, un homme bien veillant l'avait défendu. A son soulagement, il n'avait pas oublié de mettre sa paire de gant en cuir. Une aubaine pour lui, car son " sauveur " lui avait attrapé la main.
Ezekiel décida de passer à l'auberge de la veille. Il fit mine d'être un simple client, se paya un soda et repartit. Il devait trouver la Taverne.

Ce ne fut pas compliqué. Arrivé là, il savait être sous un autre visage pour tout le monde sauf pour Ellen Slayn et Violette. Alors il fit le simple adolescent qui débarque doucement. Mais son allure trompait quand même toujours autant son âge. Il avait bien l'allure d'un étudiant de guerre maintenant. Il se rapprocha alors du comptoir. L'homme de la veille, Forth, était en train de revenir d'une table assez éloignée.
Ezel attendit que Forth ne revienne vers lui. Il ne se souviendrait pas de lui, il avait la pierre autour du coup. Il lui donna tout de même une petite indication, l'air serein.


" Pouvez vous m'annoncer à Red s'il vous plait ? "
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 84
Date d'inscription : 18/06/2010
Emploi/loisirs : Personnage Non Joueur
Humeur : Neutre

La Taverne du Loup Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Loup Blanc   La Taverne du Loup Blanc - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 19:30

Le tavernier se retrouva à devoir faire le messager. Il profitait toujours d'un devoir particulier pour s'approcher de la tablée de fameux Red et lui délivrer les messages qu'on lui donnait. Alors qu'il allait annoncer à l'homme encapuchonné qu'il était invité à rejoindre la table en question, un adolescent se présenta à son tour avec la même requête.
Forth aurait pu trouver cela étrange que ces deux personnes agissent ainsi mais à vrai dire il s'en moquait bien. Sa politique résidait dans le fait de ne pas se mêler des affaires des autres tant que celles-ci n'entraient pas en contradiction avec ses propres affaires. Et ce groupe-là à part à jouer d'intrigues et de murmures n'entravait en rien son commerce. Du moins pour le moment, mais connaissant deux des protagonistes qui y participaient, il n'avait pas de soucis à se faire.


La Taverne du Loup Blanc - Page 2 Bannireforth
" Suis-moi donc petit et vous aussi Zilean. "

Ils les conduisit tous deux auprès de la table.
" Ce sont les derniers de vos invités si mes calculs sont bons... Souhaitez-vous manger quelque chose maintenant ou plus tard ? "
Revenir en haut Aller en bas
Slayn
Staff
Slayn


Messages : 229
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 38
Localisation : Regarde dans ton dos... non plus bas.
Emploi/loisirs : Généralissime
Humeur : Cynique

La Taverne du Loup Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Loup Blanc   La Taverne du Loup Blanc - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 18:27

Forth revint alors accompagné d'un homme à l'allure discrète et d'un jeune garçon. Zilean et son pseudo disciple, venaient à leur tour d'arriver.

Vidant sa mok d'un trait, il reposa vivement celle ci avant de s'exclamer d'un air enjoué


"Eh bien si mes informations sont correct, il semblerai que nous soyons au complet!

Il ne nous reste plus qu'a attendre le retour de violette et nous pourrons nous rendre à l'étage pour parler de notre boulot^^

Un bon repas chaud nous attendra après.

Mais asseyez vous tous les deux je vous en prie^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Streavoog

Jack Streavoog


Messages : 173
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Professeur

La Taverne du Loup Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Loup Blanc   La Taverne du Loup Blanc - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 20:57

Jack se dit :
"Nom d'une bombe mal explosé. C'est pas possible. Les disciples de Zilean se multiplient comme de la mauvaise herbe. Dès que je reviens à la maison, je me lance dans une politique de recrutement intensive.
Résumons un peu l'affaire, il y a moi, mademoiselle Leem, monsieur Red (jusque là, ça va), mademoiselle River (gloups), Zilean et son disciple (double et triple gloups). Il faudra être doué et bien joué ses cartes."

Jack dit :
"Bonsoir Zilean. Tu as aussi été pris dans cette petite ballade dans la nature."
Revenir en haut Aller en bas
Ellen River

Ellen River


Messages : 72
Date d'inscription : 18/06/2010
Emploi/loisirs : Archère & Monteuse de Dragon
Humeur : Charismatique

La Taverne du Loup Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Loup Blanc   La Taverne du Loup Blanc - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 22:37

Ellen avala d'une traite son verre de lait. Les gens arrivaient. Il ne manquait plus que Violette, et à l'intérieur d'elle, son sang commençait à bouillir. Surtout quand Ezekiel fit son entrée. Les autres voyaient une autre personne, mais elle, elle avait toujours l'Empereur en face de lui. Un détail qu'elle effaça de ses pensées. Allait-il prendre goût à cette liberté pour laquelle elle avait succombé ? Loin des murailles ? Reviendrait-il changé ?
La jeune femme fixait d'un regard perçant Jack. Observant le moindre de ses actions, Ellen ne montrait pas les crocs, mais ils étaient là. La foule l'épuisait, et ce vieil homme était stupide. Stupide ? Non, il ne connaissait juste pas Ezekiel, il ne pouvait le reconnaitre. Ziléan non plus ne pourrait pas. Alors qui ? Elle et Slayn, seulement ? Elle fut triste de se rendre compte qu'il n'avait personne.


" Cesse de mettre des mines dans tes paroles, Jack. Tu vas finir par imploser. "

Un léger sourire s'était étendue ses sur lèvres. Ses yeux bleus cobalt avaient tendance à virer dans un gris qui lui donnait l'air de ne pas faire parti des humains. Elle se tourna vers le " disciple " de Ziléan, lui souriant d'un ton léger.

" Prêt pour cette première ? "
Revenir en haut Aller en bas
Violette Leem
Staff
Violette Leem


Messages : 424
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 36
Emploi/loisirs : Aide de Camps du Général Slayn
Humeur : Volontaire

La Taverne du Loup Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Loup Blanc   La Taverne du Loup Blanc - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 13:30

Celle que tout le monde attendait arriva enfin. Les bras bien chargés. Si chargés qu'elle dut faire signe à Forth de lui ouvrir la porte de son établissement. Ce fut finalement Lolaï qui lui ouvrit. La propriétaire avait quitté sa cuisine et s'apprêtait à aller faire quelques emplettes. Violette lui sourit dans un merci. Ette se faufila entre ses jambes et rejoignit prestement la table où étaient regroupés tous les aventuriers.

La Taverne du Loup Blanc - Page 2 Bannireforth
"Salut Aya de ma part. " dit son mari alors que la petite dame refermait la porte. Morty s'occuperait des cuisines et du service en son absence. Si elle ne faisait pas cette petite course maintenant elle était sure d'oublier. Et puis ça lui permettrait de prendre des nouvelles de la jeune femme.

" Me voilà... J'espère que vous ne m'avez pas trop attendu. J'aurais des choses à vous distribuer... Et comme nous avons beaucoup de choses à nous dire, je pense qu'il est temps, n'est-ce pas Chef, de monter dans une des chambres réservées pour discuter de notre affaire. "
La renarde comme un chien de berger poussa alors chacun des participants à rejoindre les escaliers ; elle tournait frénétiquement autour d'eux comme impatiente que la suite arrive enfin. Ainsi toute la troupe se dirigea vers l'étage. Slayn récupéra au passage les clés des chambres et ouvrit la première qui se présentait, faisant entrer tout le monde.

[Chambre 6]
Revenir en haut Aller en bas
Zilean Volimar

Zilean Volimar


Messages : 155
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 32
Localisation : Salle d'arme ou Ecole Militaire
Emploi/loisirs : Maitre d'arme/Professeur/Capitaine
Humeur : Fatigué

La Taverne du Loup Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Loup Blanc   La Taverne du Loup Blanc - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 13:40

Le Maitre d'Arme arriva en même temps qu'un enfant, dont il compris vite qu'il s'agissait de l'Empereur, son soi-disant disciple pour le voyage, Forth les amena à la table, où Slayn, en déduit Zilean, les salua, Jack sembla surpris de voir le prétendu disciple, il devait en avoir assez de voir son collègue avec des jeunes 'recrus'. Le Généralissime invita les deux arrivants à s'assoir, et Ellen se moqua de Jack, qui fit comme à son habitude un blague assez mauvaise.

Alors que le Capitaine allait s'assoir, quand Violette entra dans l'auberge et proposa d'aller dans une des chambres, se qui poussa Slayn à aller chercher les clefs des chambres pour que la 'réunion' commence. L'homme en rouge ouvrit la première chambre, la 6, afin que tous le monde ait le briefing de la mission. Zilean suivit la tablé, en fermant la marche.



=> Chambre 6
Revenir en haut Aller en bas
Jack Streavoog

Jack Streavoog


Messages : 173
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Professeur

La Taverne du Loup Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Loup Blanc   La Taverne du Loup Blanc - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 15:58

Jack répondit avec un grand sourire à mademoiselle River :
"Chère mademoiselle, tout ce qui sent le souffre fait partie de mes spécialités. Ne soyez donc pas inquiet pour moi mais plus pour vous. C'est vrai que les accidents arrivent tellement souvent quand on manque d'attention."

Jack ramassa ses affaires et suivit mademoiselle Leem qui les conduisit dans une des chambres de l'établissement.

=> chambre 6
Revenir en haut Aller en bas
Slayn
Staff
Slayn


Messages : 229
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 38
Localisation : Regarde dans ton dos... non plus bas.
Emploi/loisirs : Généralissime
Humeur : Cynique

La Taverne du Loup Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Loup Blanc   La Taverne du Loup Blanc - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 23:27

Bon ben finalement la dernière arrivante venait de faire son entrée, la petite troupe était donc au complet.

Le généralissime releva par ailleurs les pics que s'échangeaient Jack et Ellen, ce qui n'était pas pour lui plaire. Si les choses commençaient de cette manière le succés même de cette mission pouvait être compromis, il allait y avoir du remontage de bretelle une fois là haut.

Il prit donc les clés des chambres à Forth et partit a la suite de toute la bande.


-> Chambre 6
Revenir en haut Aller en bas
Jack Streavoog

Jack Streavoog


Messages : 173
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Professeur

La Taverne du Loup Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Loup Blanc   La Taverne du Loup Blanc - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Fév - 1:05

=> Chambre 6

Jack descendit les escalier en essayant de ne pas se prendre les pieds dans sa cape ou ses affaires. Sans compter qu'encore endormi, il risquait d'être inattentif. Le tout était de trouver le tavernier ou quelqu'un de la maison pouvant le renseigner sur le petit déjeuner et les frais à payer.

"Bonjour. Il y a quelqu'un ??? Monsieur Forth ? Puis-je vous parler un moment."
Revenir en haut Aller en bas
Violette Leem
Staff
Violette Leem


Messages : 424
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 36
Emploi/loisirs : Aide de Camps du Général Slayn
Humeur : Volontaire

La Taverne du Loup Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Loup Blanc   La Taverne du Loup Blanc - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Fév - 22:05

La Taverne du Loup Blanc - Page 2 Bannirelola
" Oui ?! Forth est sorti. Mais je peux vous renseigner si besoin. "

La petite dame aux cheveux bleutés passa la tête par la porte de la cuisine à l'entente de l'appel de Jack. Elle s'approcha de lui tout sourire et toute disposée à cette heure pourtant si matinale. De légères cernes sous ses yeux témoignaient de sa nuit courte mais elle n'était pas du tout fatiguée pour autant. En tout cas, cela faisait longtemps qu'elle avait oublié de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Streavoog

Jack Streavoog


Messages : 173
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Professeur

La Taverne du Loup Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Loup Blanc   La Taverne du Loup Blanc - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Fév - 9:40

Jack observa son interlocutrice et lui répondit avec un grand sourire qui était surtout dû à une certaine gêne de ce qu'il allait lui demander.

"En fait, j'ai deux petites demandes à formuler. Notre petit groupe est en train de se réveiller et nous nous demandions quand est-ce qu'on pourrait déjeuner pour partir au plus vite car une longue route nous attend.
Ma deuxième demande est plus personnel et assez gênante, dans mon sommeil, j'ai cauchemarder et j'ai eu le malheur de lancé une de mes armes sur le mur qui fut par conséquent transpercé. J'aimerais pouvoir payer les dégâts et je vous demande humblement de me pardonner. Je suis désolé. Je ne voulais pas abîmer votre auberge."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 84
Date d'inscription : 18/06/2010
Emploi/loisirs : Personnage Non Joueur
Humeur : Neutre

La Taverne du Loup Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Loup Blanc   La Taverne du Loup Blanc - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Fév - 22:21

La Taverne du Loup Blanc - Page 2 Bannirelola
"Oh je vois... "

Sur le coup de la révélation de Jack, Lolaï qui s'apprêtait à répondre à sa première question se trouva prise de court et ne put prononcer plus de paroles que celles-ci.
Puis elle reprit une contenance. Elle ajusta machinalement son tablier autour de sa taille, passant la main sur le tissu clair pour le défroisser.


" Pour ce qui est du déjeuner, c'est moi-même qui m'en occupe. Je vous prépare cela au plus vite. Si vous partez en voyage, je ferais en sorte de vous donner des forces. " Elle continua : " Par rapport à votre problème, c'est déjà très bien de nous prévenir. Par contre, vous devrez voir ça avec mon époux. Il sera le plus à même d'évaluer le coût des réparations. "

La mère de famille s'était détendue. Oui, il était préférable qu'on les informe des incidents quel qu'ils soient plutôt qu'ils s'en aperçoivent d'eux même après le départ du client. Autant dire que celui-ci avait plutôt intérêt à ne jamais repointer le nez à la taverne.
Elle tint donc à remercier le professeur pour sa franchise, cherchant par là à dédramatiser l'affaire.


" Vous êtes tout excusé par votre honnêteté. " sourit-elle. " Avez-vous correctement dormi après cela ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jack Streavoog

Jack Streavoog


Messages : 173
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Professeur

La Taverne du Loup Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Loup Blanc   La Taverne du Loup Blanc - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Fév - 22:58

L'idée d'un bon petit déjeuner fut déjà une bonne nouvelle. Jack avait faim et il disait toujours : le petit déjeuner d'un roi, le diner d'un prince et le souper du pauvre. Apparemment, cette petite dame était très doué en cuisine. En tout cas, ce sont les rumeurs de la ville. Il espérait qu'elles soient vraies car les journées qu'ils allaient devoir subir ne seraient pas de tout repos.

"Merci mille fois. Ne vous inquiétez pas. Cela ne m'arrive jamais d'habitude. Malheureusement, c'est arrivé cette nuit. Cela ne se reproduira plus. Dès que je vois votre époux, je lui en parle afin d'établir les frais.

Après, je me suis endormi en moins de deux secondes. Il faut dire que ce cauchemar m'avait vidé de mon énergie donc je suis tombé dans les pommes. Par chance, j'avais des anges gardiens autour de moi. J'ai failli les oublier. Est-ce que vous pourriez me mettre quelques fruits frais ou un bol de lait. C'est pour ma chauve-souris. Elle adore cela."

Jax apparut dans la pièce et se pendit à une poutre comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Violette Leem
Staff
Violette Leem


Messages : 424
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 36
Emploi/loisirs : Aide de Camps du Général Slayn
Humeur : Volontaire

La Taverne du Loup Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Loup Blanc   La Taverne du Loup Blanc - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Fév - 20:42

La Taverne du Loup Blanc - Page 2 Bannirelola
" Je vais vous chercher tout ça. " sourit Lolaï avant de disparaitre dans ses cuisines. Elle avait cru comprendre que le groupe était pressé de partir... En même temps, on se levait rarement avec l'aube si on souhaitait s'attarder. Elle voulait cependant leur permettre de se restaurer correctement avant leur départ.

Jack ne resta cependant pas seul longtemps. Coup sur coup arrivèrent Forth, par la porte d'entrée, et Ellen et Violette descendant de l'étage.


La Taverne du Loup Blanc - Page 2 Bannireforth
" Bien le bonjour ! C'est assez rare de voir des clients se lever si tôt. La nuit a été à votre convenance ? "

"Bonjour à vous également. De notre côté, elle a été très reposante. " répondit la rousse.

La Taverne du Loup Blanc - Page 2 Bannireforth
"Parfait ! Souhaitez-vous un petit déjeuner avant de partir ? ... Il me semble sentir le café en train de chauffer... "
Revenir en haut Aller en bas
Jack Streavoog

Jack Streavoog


Messages : 173
Date d'inscription : 22/09/2010
Emploi/loisirs : Professeur

La Taverne du Loup Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Loup Blanc   La Taverne du Loup Blanc - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 14:45

Jack fut surpris de tout ce monde arrivant en une fois. L'auberge prenait rapidement une ambiance plus chaleureuse dès qu'un petit groupe faisait irruption dans la salle commune.
Forth venait d'apparaitre. Ca tombait bien. Il allait pouvoir régler son affaire afin d'en être débarrasser.


"Monsieur Forth. Bien le bonjour. Comme dit l'adage, le monde appartient à ceux qui se lève tôt et aujourd'hui, nous allons avoir une longue journée. Comme je le disais à votre femme, notre petite compagnie aimerait se restaurer afin de bien commencer la journée et partir au plus vite avant que la vie dans les ruelles soient trop importante. Je pense que les talents de cuisinière de votre épouse pourront amplement combler cette requête.

Par contre, j'ai une mauvaise nouvelle dont j'aimerais vous parler. J'ai très bien dormi mais malheureusement, pendant un court instant, je suis tombé dans un cauchemar et j'ai par inadvertance troué votre mur. J'en suis vraiment désolé. D'habitude, cela ne m'arrive jamais. Mais malheureusement, c'est arrivé aujourd'hui. J'aimerais payer les dégâts et vous présenter mes excuses les plus sincères. Pouvez-vous me dire combien je vous dois et je dois faire quérir un de mes amis spécialistes dans le bâtiment ?"

Dans le petit groupe de Jack, se trouvait un spécialiste des constructions ou plutôt des destruction. Il savait quel explosif correspondait à quelle pierre, ... Cependant, il était aussi doué pour la décoration d'intérieur et était charpentier de père en fils. Il pouvait peut-être servir. Jack pensait qu'il ne serait pas très utile pour un léger trou qu'un peu de ciment comblerait et qui serait caché par un morceau de papier peint mais cela peut toujours servir à se faire des contacts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne du Loup Blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Loup Blanc   La Taverne du Loup Blanc - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne du Loup Blanc
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taverne du Loup Blanc - Chambre 8
» Taverne du Loup Blanc - Chambre 7
» Taverne du Loup Blanc - Chambre 6
» Taverne IRL
» Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes de Glace :: La Cité Blanche :: Le Forum :: La Taverne du Loup Blanc-
Sauter vers: